top of page

Je ne suis plus orpheline !

Salut à tous!

Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais une famille d'acceuil. J'ai été placée dans une famille avec deux parents et trois enfants dont un qui va dans la même école que moi. Je n'ai que ça comme information car ils sont en ce moment même en vacances.

Sinon je suis placée à Yokohama, la deuxième plus grande ville du Japon. C'est à une heure de Tokyo et Tokyo disney land. C'est la ville du pikachu festival (Yupiiiiiie, je vais voir des pikachus partout \o/ mais ... Ce n'était pas déjà le cas ? :O mais non U_U ... Non Pikachu n'est pas un lama... ) et d'un grand pokémon center, en parlant de ça, je suis devenue la fournisseur officielle d'objet pokémon auprès de mes proches et des autres exchanges students au Japon.

Mon lycée est un très bon lycée selon ma soeur d'acceuil, Mizuki ( la fille que j'ai accueillis), j'ai vu que je pouvais apprendre plein de langue comme le Chinois, l'Italien, l'Allemand, l'Espagnole, etc. Je peux choisir ce que je peux étudier, il y a beaucoup de classe comme par exemple : business, comptabilité, informatique, psychologie, etc. De plus en cherchant à taton sur le site, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de club mais je ne sais pas encore vraiment ce qu'il y a vu que je ne comprend qu'un peu le Japonais. Sinon mon uniforme est très jolie ! Ah oui, mon école est juste à côté de Chinatown :)

Par contre, maintenant, je dois aller ce jeudi-ci à l'Ambassade du Japon et j'ai encore quelques papiers à remplir.

Je vous avoue, plus j'avance, plus j'ai peur de ne pas être capable de le faire, de quitter mes proches. Mais je ne perds pas espoir! Je suis sûre que ce sera la plus belle année de ma vie.

Bref, je vous fais plein de bisous.

Anna-Maria.

© 2014 by Anna-Maria is going to see the world. Proudly created with Wix.com

bottom of page